Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquin-bouquine
10 juillet 2009

Merci!

Vous m'avez toutes mises la larme à l'oeuil quand je vous ai lues, et encouragée à continuer. Je ne savais pas que vous me suiviez! (rouh le mensonge, maman vous a tout raconté!) Je ne vous assure pas des messages à intervalles réguliers, mais pour de vrai, j'ai pas d'idées pour ma suite! à moins que...

Je vais vous laisser dans l'attente, j'adore faire patienter! (mais je déteste patienter)

Au revoir et à demain, parce que ce sera avec joie que je vais vous faire découvrir autrechose!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est dommage, il faut le faire avant tout pour toi et te faire plaisir !!! mon fils de 14 ans en a 3 blogs qu'il alimente quand il en a envie et tant pis pour les comms il tient bon !! courage<br /> en parralèle il écrit un livre !!!
J
Super ! <br /> C'est bien de te remettre en question ... je ne te promet pas de venir regulièrement ... mais n'oublie pas : ne baisse jamais les bras !!!<br /> bisous
M
en voilà une bonne nouvelle !!! à demain
A
Tu m'as aussi fait réfléchir : désormais je laisserai plus souvent des commentaires en visitant des blogs...
bouquin-bouquine
  • C'est un blog d'écrivain, le métier que je veux faire plus tard. Venez découvrir les merveilles de la littérature française! Mon ancien blog: [url]http://bouquin-bouquine.over-blog.com[/url]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité