Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquin-bouquine
5 juillet 2009

Fermé

Je suis navrée de vous apprendre la fermeture définintive du blog. En effet, je ne publie que rarement, voire même pas du tout. Je me voit donc dans l'obligation, puisque de toute façon je n'ai plus d'idées pour mezs prochains bouquins, de supprimer ce blog. Pour lire un jour mes livres, si l'envie vous en prend, vous n'aurez qu'à vous rendre dans une librairie. En attendant, chers lecteurs et lectrices, au revoir et au plaisir de vous voir me lire. Jusqu'au 10 de ce mois, le blog sera ouvert pour que vous aillez l'occasion de me dire adieu par le biai de vos commentaires.

Bénédicte Grosman, écrivain en herbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je te dirai que je ne lis pas , que je ne vais pas forcément sur des blogs qui ont trait à l'ecriture mais ce que je peux te dire c'est de ne pas abandonner ...quoi ! ton blog est tout jeune ...il faut poster regulièrement , tu dois avoir des visites, regardes tes statistiques .<br /> beaucoup n'ecrivent pas des commentaires , je sais de quoi je parle : des fois on visite plusieurs pages de mon blog, on regarde mes albums et même pas un pêtit mot !!! <br /> Alors ? ben je continue ..;car si je pêche une âme généreuse de temps en temps , c'est toujours ça de gagné ... de même pour toi , dis toi que ton blog te sers de brouillon , certains viendrons un jour te donner leur impression ...<br /> du courage et de la ténacité , tout ne se fait pas en 1 jour ...<br /> amicalement .
E
Il faut insister et continuer. Je suis écrivain (j'ai publié) et moi aussi j'ai un (autre) blog avec un manuscrit (pas terminé celui-là) et très rarement de visites et jamais de commentaires ... et alors, on écrit pour écrire (c'est un virus, un besoin) et pas pour la gloire ou pour devenir riche. Si cela arrive un jour ... tant mieux ! Courage, n'arrête pas.
M
Bonjour Bénédicte,<br /> Ecrire, voilà un rêve que je n'ai jamais pu réaliser ; toi tu as osé, quel courage, alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin, en attendant l'inspiration, tu peux faire des post sur des livres que tu as lu ou dont tu as entendu parler, ou faire des petits jeux, tu commences une histoire, aux lecteurs de la continuer !! je ne connaissais pas ton blog mais j'y reviendrai et j'espère qu'il vivra encore longtemps.
S
Une petite histoire :<br /> J'ai une amie sur le net, qui, un soir de spleen il y a quelques années, a décidé d'ouvrir un blog, car elle avait envie d'écrire, et cela ailleurs que dans un cahier d'écolier. Elle ne racontait pas que des histoires, mais aussi des petits morceaux de sa vie qu'elle racontait de manière trés romancé. Au fil du temps, elle a eu de plus en plus de visite sur son blog, car ses périgrinations sont assez déroutantes, et il faut dire qu'elle écrit bien également. Et un jour un éditeur est passé sur son blog, et maintenant elle en est à son 3ième livre!!!<br /> Tout ça pour te dire de ne pas abandonner, car si tu veux vraiment devenir écrivain, tu y arriveras!<br /> Bon courage!!<br /> PS: Pour trouver le blog de ma copine, tape Anaïs Valente dans ton moteur de recherche ;-)
R
Pas de découragement, un petit mot, une petite phrase de temps à autre et hop voilà une histoire qui se construit petit à petit.
bouquin-bouquine
  • C'est un blog d'écrivain, le métier que je veux faire plus tard. Venez découvrir les merveilles de la littérature française! Mon ancien blog: [url]http://bouquin-bouquine.over-blog.com[/url]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité